33% Réduction des panneaux lateraux
100% Rëduction d’assemblage au fabrique
  66% Moins des camions sur les routes
100% Livraisons par une seul personne




Steen Sauer, l'inventeur du No Tool Systeme, a travaillé pendant plus de 35 ans dans design de l'ameublement, impliquant toute forme de produit, y compris projets de design intérieur exclusif composé de ses propres "one-off" conceptions. Il a maintenant, après beaucoup de recherches atteint son objectif de contribuer efficacement à limiter les abus de la nature, dans laquelle nous vivons et sont dépendent.

Il a sans doute créé un système le plus puissant et flexible du monde, qui peut être facilement et rapidement assemblé sans aucune forme de l'outil.

Ce système utilise un seul panneau par armoire et peut donc être livré en paquet plat. Cela signifie théoriquement, que si les fabricants de tous les placards, des étagères et de cuisines utilisaient ce systèm dans le monde entier, environ 3.000.000.000 mètres de bois pour panneaux seraient sauvés annuellement. Dans le même temps, une réduction d'environ 14.000.000 camions de livraison serait réalisé. Naturellement, il n'est pas réaliste d'atteindre ces chiffres, mais ensemble, nous pouvons aller un long chemin.

Comme le système est moins cher que la plupart des méthodes de production, et que chaque element est de la plus haute qualité, fournis par des fabricants de renom, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi tous ceux qui l’ont vu, veulent l'utiliser.